28 juin 2010

Un point sur ma vie amoureuse...

Que je vous expose le contexte... Je regarde Le grand bleu, en bavardant avec un homme qui me plaît, mais qui me plaît vraiment. Cela ne m'était plus arrivé depuis deux ans, trois ans même... Depuis que je me suis séparé après une longue relation. Et cet homme arrive dans ma vie, chamboule tout et me fait chavirer. Vraiment c'est le mot. Je perds tout repère avec lui, je me sens femme, intelligente et attirante mais aussi, assez maladroite, trop bavarde et novice en la matière.

Je sais ce qu'il me dit à demi-mot, il va m'embrasser bientôt et ce sera parti pour très longtemps... Je le sens... Il a presque dix ans de plus, il n'est pas là pour jouer, pas là pour s'envoyer en l'air. Et surtout, il est brillant, volontaire, beau, drôle, bavard, curieux, déterminé, charmant, ouvert, tolérant, et tout, et tout !

J'ai perdu la main, je ne sais plus trop ce qu'il faut faire ou non. C'est affreux, je suis entre "je suis merveilleuse" et "je suis trop maladroite". J'oscille entre totale confiance en moi et absence totale de confiance en moi. Je n'arrive pas à savoir comment ne pas stresser. Je reste moi-même et parfois, quand je cherche à faire mieux, je deviens presque idiote.

Je vais me coucher et continuer à parler avec lui, je continuerai d'être moi-même, c'est le mieux.

C.P.

couvert_ima_aimer_les_autres

Posté par Charlotte_Penn à 00:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un point sur ma vie amoureuse...

Nouveau commentaire